Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6555

VU6555

 - 
558 membres
Voir la description

Ecran de commande à LED 3 vitesses de ventilation Programmable (jusqu'à 8 heures) - Télécommande Fonction variation et réduction

Rejoindre

ventilateur

Bonjour, ce ventilateur a t-il la fonction oscillateur? merci

Consulter les 20 réponses à la question ventilateur

  • merci beaucoup, bonne journée
  • oui - excellent appareil de surcroit
  • Oui !!il fonctionne bien.
  • Oui il a la fiction oscillateur. Très bon achat, bon rapport qualite/Prix. Peu bruyant (on s' y habitue facilement même avec un sommeil léger. Peu encombrant. Seul bémol : la télécommande ne fonctionne plus et impossible d'en commander une). la programmation du temps de fonctionnement (1 h , 4 h ou 8 h) est un plus.
  • Absolument !
  • Bonjour Oui, ce ventilateur à une fonction d'oscillation d'une amplitude d'environ 60° (à vue d’œil :-) ) je cite la description du produit : "L'oscillation est automatique pour balayer la majorité de l'espace et vous disposez de 3 vitesses de ventilations. "
  • Bonjour, Oui, il oscille de droite à gauche. Par contre, j'ai un vieux modèle, mais celui-ci semble fonctionner de la même manière d'après la description
  • Oui, il à la fonction oscillateur
  • Bonjour, oui ce ventilateur tourne sur lui même et j'en suis très satisfait
  • Oui, c'est un bon produit je ne regrette pas mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit