Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6555

VU6555

 - 
558 membres
Voir la description

Ecran de commande à LED 3 vitesses de ventilation Programmable (jusqu'à 8 heures) - Télécommande Fonction variation et réduction

Rejoindre

debit air

Bonjour, Quel est le débit d'air de cet appareil? merci

Consulter les 8 réponses à la question debit air

  • Je n'en sais rien, mais moins efficace qu'un ventilateur.
  • Bonjour, Il y a trois débits différents : 2 - 2,5 ou 3 m/s selon la puissance choisie. Position 2 et 3 efficaces, mais un peu bruyantes. Pour la nuit, préférer la première, qui est plus adaptée (surtout si la pièce est petite).
  • Bonjour Le débit est réglable. Il y a 3 puissances. J utilise que les deux premières en ventilation rotative et c est largement suffisant. Ce ventilo est très bien et peu bouillant
  • Je le trouve relativement faible, plus faible qu'un ventilateur à pales classique. Cela suffit en règle générale mais en période de fortes chaleurs comme en ce moment, je ne trouve pas qu'il produise assez d'air.
  • Aucune idea du debit d'air mais ca marche bien.
  • Bonsoir, il est impossible de savoir son débit d'air car cela n'est pas précisé dans les caractéristiques. Pour ma part, je n'aime pas du tout ce ventilateur. Je ne le trouve pas du tout performant et je trouve qu'il est bruyant.
  • Connais pas le débit d'air exact, mais très content de ce ventilateur colonne qui est à l'utilisation bien plus efficace et silencieux qu'un classique ventilo rond.
  • Bonsoir, Il y a 3 vitesses. Je l'ai depuis début mai et je le trouve très bien. Je le mets même en nuit quand il fait trop chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit