Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6555

VU6555

 - 
558 membres
Voir la description

Ecran de commande à LED 3 vitesses de ventilation Programmable (jusqu'à 8 heures) - Télécommande Fonction variation et réduction

Rejoindre

BRUIT

Bonjour Quel est le niveau sonore de l'appareil? Merci

Consulter les 16 réponses à la question BRUIT

  • Bonjour, je trouve que le bruit reste correct. Plusieurs fois endormi avec.
  • Bonjour, un bruit acceptable je dormais avec pendant l'été.
  • Bonsoir. Je ne connais pas le niveau sonore mais il n'est vraiment pas dérangeant. De plus, ce ventilateur est très performant même en le réglant sur la vitesse minimale où on ne l'entend presque pas. Je précise qu'il est dans la chambre de mon fils. A acheter sans hésitation.
  • Cela dépend de la puissance choisie En puissance maximale, le bruit est assez fort Attention de bien avoir la télécommande dans le colis également
  • Je partage le commentaire de AlexieB3010 à savoir que le niveau est supportable sauf au niveau maximal.
  • Bonjour, L'appareil est plutôt silencieux. Rien d'anormal à signaler. Cordialement.
  • Comme un ventilateur normale surtout au maximum on s'habitue,.
  • Merci à tous de vos réponses
  • Niveau sonore moyen mais tout de même plus fort que je ne le pensais. Mais ca reste acceptable.
  • Vraiment peu de bruyant, même en vitesse maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit