Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6520

VU6520

 - 
456 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation - Oscillation automatique Touches tactiles - Commandes à LED Minuterie 8 heures Finition noir laqué

Rejoindre

Touche avec bip sonore

Bonjour, j'ai lu dans un commentaire du 31/07/2015 que la manipulation des différentes touches de réglages émet un bip sonore, est-ce toujours le cas pour les modèles vendus en 2016. Merci de préciser à quel moment vous avez acheté le vôtre. Si oui est-ce si désagréable que cela ? Merci pour vos retours. TBS

Consulter les 10 réponses à la question Touche avec bip sonore

  • Bonjour. Désolé, mais je n'ai pas encore utilisé le ventilateur et ne peux donc pas répondre à votre question. Cordialement.
  • Bonjour, effectivement il fait un petit bip mais pas gênant (modèle de 2014)
  • Très bon produit Acheté en juin 2016 : oui il émet un bip pour chaque fonction enclenchée , non ce n est pas desagreable, mes tympans fonctionnent toujours
  • J'ai acheté le mien en juillet 2015, il émet, en effet un bip sonore à chaque manipulation, mais je ne trouve pas cela gênant du tout; pour les modèles de 2016, je ne sais pas; en tout cas, je recommande ce produit;
  • Modèle de 2015 émet effectivement un BIP à chaque manipulation (je sais pas pour le 2016). Pas gênant mais le bip est assez fort (si qq un dort à côté de vous et que vous changer qq chose ça va le réveiller)
  • Bonsoir, Non ce n'est pas désagréable; je ne sais pas si les modèles actuels émettent un bip sonore.
  • bonjour il y a toujours un bip sonore quand on manipule les touches, aigu mais très faible. A moins d'être atteint d'hyperacousie extrême, dire que c'est désagréable est une vaste plaisanterie ! d'autant que vous allez les manipuler 3 fois par jour au maximum. j'ai acheté le mien le 9 juin dernier. très bon matériel et bien silencieux
  • Bonjour, pour faire suite à votre demande, j'ai acquis ce produit cette année et effectivement il émet un bip sonore lors de l allumage et des manipulations. Toutefois rien de dérangeant puisque ponctuel.
  • Bip sonore oui,mais pas insupportable d'autant que c'est seulement quand on modifie une fonction.par ailleurs ventilateur efficace et très très silencieux.. Sympa pour une chambre. j'ai acheté les 2 miens en 2015
  • Bonsoir, Oui il y a un bip sonore quand on appuie sur les touches mais ce n'est pas gênant du tout . Je l'ai acheté en juin 2016 . Il est très silencieux , très design . Je le recommande . Ce modèle est sans la télécommande mais cela suffit bien car il y a un timer ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit