Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU6520

VU6520

 - 
456 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation - Oscillation automatique Touches tactiles - Commandes à LED Minuterie 8 heures Finition noir laqué

Rejoindre

son niveau sonore merci

Bonjour, est il silencieux au moins a petite vitesse? merci

Consulter les 12 réponses à la question son niveau sonore merci

  • Je confirme qu'il est plutôt silencieux à petite et moyenne vitesse, à vitesse plus élevée le bruit n'est pas exagéré. Idéal pour une chambre. j'ai acheté 4 modèles différents de Rowenta : VU5540,VU6555,VU9050,VU6520 Ils sont tous au top (silencieux et performants)
  • Très silencieux. Idéal pour dormir
  • Oui nous n en sommes pas gêné
  • ne fonctionne ici qu'à petite vitesse sansbrui
  • ne fonctionne ici qu'à petite vitesse sansbrui
  • merci a tous vous etes super
  • Bonjour, A petite vitesse il est tout a fait silencieux. Pas de soucis pour dormir avec (sauf si effectivement vous avez un sommeil léger)
  • Il est plutôt silencieux à petite vitesse, mais s'il est un tout petit peu plus bruyant à vitesse maxi, ce n'est vraiment pas dérangeant; depuis hier, il fonctionne à plein régime, même la nuit, et ça ne m'empêche pas de dormir!
  • Oui pas trop bruyant
  • Je confirme qu'il est assez silencieux à petite vitesse, et qu'à vitesse plus élevée le bruit n'est pas exagéré. C'est un produit que je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit