Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU5770F0

VU5770F0

 - 
520 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Puissance: 70W Débit d'air allant jusqu'à 80 m3/min* Hauteur ajustable jusqu'à 1,45m - Diamètre: 40cm 5 positions - Télécommande

Rejoindre

Oscillation non continue avec des a coup

Bonjour à toutes et tous,

est ce que vous avez pendant l'oscillation à n'importe qu'elle vitesse remarqué qu'il y a des a coup environ 1 ou 2 à l'allé et au retour. Je ne sais pas si c'est un problème mais j'ai un autre ventilateur qui ne fais pas ça. Ça ne fait pas de bruit. Mais pourquoi il a 2/3 du trajet sans a coup et d'un coup ça en fait un.

au prix qu'il coute dommage qu'il n'ai pas l'oscillation à la fois verticale et horizontale.

bonne journée

merci

Consulter les 7 réponses à la question Oscillation non continue avec des a coup

  • @i.su25424533 Bonjour, au bout de 10H00 je pense qu'il y a uene sécurité thermique protégeant le moteur. Si vous voulez un ventilateur qui tourne 24H/24 et 7j/7 il faut un ventilateur professionnel, pas un ventilateur grand public. Cordialement
  • Je suis entrain d'essayer en live vos remarques et je n'observe aucune anomalie d'écrite dans vos observations. Aucun à- coup pendant l'installation et à n'importe quelle vitesse.

  • Sorry... lire < oscillation=""> au lieu < d'installation="">

  • Bonjour, Je possède 2 ventilateurs du même modèle, mais je n'ai pas d' acoup.

    Part contre sur l'un des 2 , s'arrête tout seul , au bous d'un certain nombre d'heure de marche. 10 heures environ...Est-ce normal...? il n'y a pas de programmateur prévu pour la durée....

    MERCI Cordialement.

  • Bonjour

    aucun problème rencontré avec ce modèle en 2 mois.

  • Aucun souci, ventilateur silencieux, et compétent . Rien à redire

  • Bonjour.

    Après un mois d'utilisation, nous n' avons pas du tout ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit