Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU5540

VU5540

 - 
615 membres
Voir la description

4 vitesses de ventilation - 5 pales / Touche Boost / Double orientation / Ajustable - Oscillant

Rejoindre

temperature

Bonjour, l'aspirateur serai idéal dans une chambre pour 12m carré ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question temperature

  • Rien à rajouter suite aux commentaires précédent, il a fonctionné à merveille durant les fortes chaleurs parisiennes de cet été 2015.
  • Juste parfait. Silencieux en position 1, ce qui est largement suffisant pour une pièce de 12m².
  • Le ventilateur est plutôt fait pour une grande pièce (salon) mais je m'en sers aussi dans la chambre. En position 1 il est plutôt silencieux et envoie suffisamment d'air frais. Vous pouvez aussi l'orienter contre le mur pour ne pas recevoir l'air directement. Je passe de bonnes nuits grâce à ce ventilateur. Aucun regret dans mon achat.
  • Ce ventilateur est parfait, plusieurs vitesses, réglables, et non bruyant. Je l'ai acheté en métropole et j'habite maintenant à la Réunion alors la canicule d'une semaine en été c'est de la rigolade à coté de ce qu'on connait ici !! Et bien il nous sert parfaitement je le rachèterait sans problème !
  • Bonjour super produit
  • Oui bien sûr c'est largement suffisant, je l'utilise actuellement en continu même la nuit en vitesse "1", silencieux pour dormir et lorsqu'on a besoin de puissance il fait son boulot.
  • En effet, 12m carré presque petit pour la bête... Mais c'est le ventilateur le plus puissant et silencieux que j ai pu voir, je m en sert pour aspirer l air frais extérieur (le soir) vers ma chambre et ça marche.
  • On en est ravi
  • Oui bien sur
  • Le ventilateur est idéal dans une chambre car il est très silencieux (pour un ventilateur et encore plus comparé à un aspirateur !). S'il est proche du lit, il faudra utiliser le réglage en hauteur et l'orientation de la tête pour le diriger plutôt sur le bas du corps plutôt que vers la tête (la gorge) et garder les pieds et les jambes couverts d'un drap. Ainsi il rafraichira sans donner froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit