Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2730F0

VU2730F0

 - 
2784 membres
Voir la description

Ventilateur de table haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : Seulement 38 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 4 vitesses réglables selon vos besoins - Modes Silent Night et Turbo Boost Oscillation automatique (120°) et orientation réglable - Utilisation sécurisée

Rejoindre

consommation

Bonjour,

Est il economique dans sa consommation

quelle est sa hauteur?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question consommation

  • Bonjour. Ce ventilateur mesure environ 56 cm de haut. Il est très silencieux lorsqu'il tourne à sa vitesse minimale et ne m'empêche pas de dormir. Le mode oscillation peut créer quelques vibrations et je préfère ne pas le mettre en marche (après ça dépend de la profondeur du sommeil de chacun).

    Quant à la consommation électrique, vu la vitesse de rotation, elle doit être très faible : elle est de 40 W maxi (rotation maxi et oscillation en marche) et donc beaucoup plus faible en mode silencieux.

  • Oui il est economique, silencieux et efficace. je ne puis vous renseigner sur la hauteur, car il est chez mon fils en ce moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit