Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2730F0

VU2730F0

- 
3476 membres
Voir la description

Ventilateur de table haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : Seulement 38 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 4 vitesses réglables selon vos besoins - Modes Silent Night et Turbo Boost Oscillation automatique (120°) et orientation réglable - Utilisation sécurisée

Rejoindre

Bouton rétro-éclairé ou pas ?

bonjour Est-ce que le bouton silence/nuit est rétro-éclairé ? J'avais ça sur un ventilateur Rowenta et avec le mouvement la nuit ça faisait trop de lumière qui bougeait

Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Bouton rétro-éclairé ou pas ?

• Oui le bouton nuit est bien rétro-éclairé. Seule solution : mettre un cache. MM

• Oui il est rétro éclairé et c'est gênant mais cette position est tellement silencieuse que je préfère cacher la lumière pour profiter de ce ventilateur

• Bonjour,

Pour les modes Nuit et Turbo, les boutons au dessus du sélecteur sont rétro-éclairés.

• Oui, je confirme qu'il émet une lumière bleue assez gênante. Je l'ai masqué avec du scotch isolant :-)

• Non pas de lumière. C'est un super ventilateur silencieux. Je vous le recommande

• Bonjour Madame. Monsieur,

Non, absolument pas et heureusement..

Aaahh toutes ces pollutions nocturnes!

F. Meulle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit