Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2640F0

VU2640F0

 - 
997 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

vitesse de sortie de l'air

Bonjour à tous.

J'aimerais connaitre la vitesse de sortie du ventilateur en m/s merci

Consulter les 6 réponses à la question vitesse de sortie de l'air

  • Idem je ne suis pas aussi scientifique pour l achat d un ventilo a ce prix moi je l utilise avec la fonction nuit silencieux efficace

  • bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses.

    Pour la petit histoire je voulais juste savoir si vitesse maximum de sortie de l'air pouvait atteindre 4 m/s pour répondre à un besoin particulier.

    Ce n'est donc pas le cas .. tant pis ....

    Merci en tout cas de m'avoir fournis la réponse.

  • Je ne sais pas ce que le m/s veut dire, mais c'est le meilleur ventilo que j'ai acheter jusqu'à présent.

    Il est très puissant, silencieux, costaud et beau.

    Vous ne serez pas déçu de l'achat.

  • vitesse maxi de sortie d'air: 3,00 m/s,

    mais le plus important est le débit d'air de 80 m³/minute maxi...

  • Merci de votre Réponse mais cela ne correspond pas à ma demande, j'ai besoin de la vitesse du vent de sortie en m/s (mesuré avec un anémomètre).


    Bien cordialement

  • Bonjour, la vitesse se mesure a 4800 m3/heure. Ce ventilateur est très puissant j'utilise rarement le mode boost. C'est un très bon produit efficace et silencieux, rien a voir avec les autres ventilateurs traditionnels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit