Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2640F0

VU2640F0

 - 
997 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

Ventilateur pivote automatiquement ?

Bonjour

est ce que ce ventilateur pivote automatiquement de gauche à droite et retour ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Ventilateur pivote automatiquement ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui il pivote automatiquement de gauche a droite avec la possibilité de le bloquer pour le figer si vous le souhaiter

  • Bonjour

    Oui,tout à fait et vous pouvez le bloquer pour qu'il ne pivote plus .cest un bon produit..

    Cordialement

  • Bonjour

    Oui il pivote automatiquement. Vous pouvez également bloquer cette oscillation

  • Bonjour oui il pivote comme tout ventilateur j'en connais pas qui ne pivote pas à part les plafonniers....

  • Oui absolument

  • Oui ;-) honnêtement le meilleur ventilo que j'ai eu. Il y a le mode silencieux pour la nuit to ça c'est top!

  • Tout est dit dans les premières réponses et je confirme que le produit a un très bon rapport prix/qualité

  • Oui il pivote automatiquement de gauche à droite ou peu être fixe : on choisit le réglage. Et gros avantage : très silencieux en mode nuit.

  • Bonjour

    tout à fait, il y a deux positions fixe ou de droite à gauche, il est très fiable et très silencieux sur le mode nuit

  • Bonjour,

    Comme dit ci-dessous vous pouvez le régler pour qu'il reste fixe ou qu'il pivote de gauche à droite.

    C'est un très bon ventilateur qui m'a sauvé quelque nuits étouffantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit