Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2640F0

VU2640F0

 - 
997 membres
Voir la description

Ventilateur 40 cm 4 niveaux de vitesse Double orientation du flux d'air Fonction Turbo Boost

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, en mode "nuit" il est trés silencieux, il est tout à fait possible de s'endormir sans être gêné. Il est moins bruyant qu'une climatisation, par exemple

  • Il y a un mode silencieux nuit. Un léger bruit, mais pas dérangeant.

  • Bonjour oui effectivement en mode silencieux on l'entends moi perso ça ne me gêne pas. Sinon j'ai acheté le dernier TURBO SILENCE EXTREME  

    Ref: VU5870F0 

    Une puissance ultra-silencieuse !

    Et en version nuit on l'entends pas du tout.


  • Bonjour,

    Si vous le mettez en mode "Silent night" , vous n'aurez aucun mal à vous endormir avec. Je l'ai déjà activé avec ce mode toute la nuit et cela ne m'a posé aucun problèmes.

    Bonne journée ??

  • Bonjour, franchement c'est un des plus silencieux du marché. Je n'ai jamais regretté cet achat. Il marche toujours aussi bien 4 ans après. Je suis très sensible au bruit et je m'endors sans aucun souci en position "nuit". C'est un très léger bruit de vent, mais à peine audible : à un ou deux mètres du lit, vous ne l'entendrez quasi pas, voire pas du tout.

  • Bonjour

    Je rejoins les personnes qui disent que ce ventilateur est silencieux en position nuit.

    je m'en sert depuis plusieurs années et n'en suis pas déçue.

    Si la lumière vous dérange mettre un scotch blanc sur la lumière bleue.

    Voilà.

  • Comme beaucoup d'acheteurs avant moi ont pu vous le répondre, je confirme leur propos.

    La position "silent night" est suffisamment silencieuse pour dormir avec sans aucune gêne.

  • Confirmation des précédentes interventions.

  • Bonjour. Personellement j'en ai acheté un deuxieme tellement ils sont bien. Il y'a la position nuit qui est vraiment silencieuse. On entend bien un leger bruit d'air, forcément, mais c'est tres tres faible. Rien à voir avec les ventilateurs d'entrée de gamme qui ne durent qu'un an, avec le olastique qui grince.

    En puissance max il dépote aussi excellament bien!

    En plus c'est un bel objet avec les pales bleu transparentes.

    Cdt

  • Bonjour, en position "silent night", il est vraiment très discret.

    Pour ma part, il ne me dérange pas du tout pour m'endormir...

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit