Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2630F0

VU2630F0

 - 
2374 membres
Voir la description

4 vitesses de ventilation Puissance 40 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 30 cm - Silencieux

Rejoindre

Comment incliner le ventilateur ?

Bonjour,Je viens d'acheter le ventilateur Rowenta Vu2630f0. La notice étant peu claire, je n'ai pas compris comment régler l'inclinaison.Merci de vos conseils !

Consulter les 13 réponses à la question Comment incliner le ventilateur ?

  • Bonjour i y a une sorte de poignée sur le dessus il suffit d'appuyer dessus


  • Rien de plus facile que de prendre la poignée derrière la grille pour l'incliner de bas en haut !

  • Bonjour,

    Prendre la grille à 2 mains (1 en haut et 1 en bas) avec le socle posé et appuyer vers le bas ou vers le haut (selon l'inclinaison voulue).

    C'est assez dur mais il y a des clics (1 par niveau d'inclinaison).

    Cordialement

  • Bonjour, il suffit de mettre la main au dessus de la grille et d'appuyer pour l'incliner et inversement pour le remonter.

  • Je n ai pas compris non plus ... si vous trouvez je suis preneuse !

  • bjr, il suffit d'appuyer sur l axe pour incliner vers le bas, ou pousser vers l'arrière pour incliner vers le haut. :)

  • Il faut juste relever ou descendre en tirant ou poussant la grille du ventilateur et lever le petit loquet ou le baisser si vous voulez la rotation

  • Bonjour, le petit loquet sur le dessus permet de figer la position si besoin

  • Bonjour,

    Hé bien hélas je n'ai pas trouvé la méthode pour modifier l'inclinaison.

    Le mien souffle à l'horizontale.....et je mets des cales sous le pieds pour orienter + ou - haut....

    Pas top !!!!

  • Rowenta Vu2630f0 Bonjour pour ce ventilateur il n'y a pas d'inclinaison vers le haut ni vers la bas moi aussi j'ai cherché comme vous.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit