Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2110F0

VU2110F0

 - 
952 membres
Voir la description

2 vitesses de ventilation Puissance 28 Watts - Poignée de transport Double orientation du flux Diamètre 25 cm

Rejoindre

montage hélice

BonjourQuelqu'un aurai-t-il la gentillesse de m"expliquer comment doivent s'utiliser le ressort et les vis ??? Le mini dessin est incompréhensible. Toute ma reconnaissance

Consulter les 10 réponses à la question montage hélice

  • finalement , après plus d'une heure de recherche sur les forums, j'ai trouvé. Mais c'est quand même lamentable de livrer le produit avec un pauvre dessin incompréhensible et tellement petit qu'il faut presque une loupe. Bref, il faut fixer le ressort sur le bout de l'hélice et ensuite forcer pour que ça rentre. Les vis servent à fixer la protection grillagée et le socle. Bon courage. Et patience. Suis super énervée d'avoir perdu tout ce temps alors qu'avec un dessin digne de ce nom, ça aurait été réglé en 1 mn...
  • merci beaucoup heureusement que ce forum existe car effectivement la notice est incomplète et pas claire du tout ! Merci Rowenta d'avoir inclut un forum pour vos clients
  • Le miens est mort, même pas 2 mois, demain SAV
  • Merci pour ces informations précieuses ! J'étais sur le point de repartir en vélo dans cette canicule pour ramener mon appareil en magasin pensant qu'il devait manquer une pièce... Maintenant il fonctionne bien 
  • Bonjour,


    J'ai le ventilo devant moi.

    Mettre le ressort sur l'exterieur de l'axe en plastique de l'helice à 3 pales à l'endroit où il y a les 3 fentes.

    Puis embrocher cette axe en plastique sur l'axe métallique de la tige du moteur.

    Le ressort sert a maintenir par pression l'axe en plastique de l'helice à 3 pales sur l'axe métallique de la tige du moteur.

    Mon ressort se trouve à 5mm environ du bout de l'axe en plastique où il y a les 3 fentes.

    Mon ventilo a tourné plusieurs jours avec ce montage et l'hélice ne s'est pas détaché de l'axe du moteur.

    En espérant que cette descrip-tion vous aide.


    Utilisé dans un bureau surchauffé cet hiver par le soleil (entre 28 à 30C), ce ventilateur apportait un confort non négligeable.


    > Le mini dessin est incompréhensible.

    C'était le cas pour moi aussi.



  • Je n ose pas le démonter. Peut être ma phot vous servira. Chaleureuse salutation.

  • Bonjour, en fait c'est mon mari qui la fait le problème il est en déplacement. bon courage

  • Bonjour, le ressort et les vis servent à fixer les grilles avant et arrière, vous devez les fixer avec le cercle de verrouillage des grilles

  • j'ai tout simplement demandé l'aide du revendeur, qui m'a aidée très gentiment.

  • Bonjour ! Ayant le même ventilateur, j'ai moi-même eu du mal à comprendre la notice qui n'était pas très claire. Le ressort doit s'insérer sur le derrière de l'hélice. Quant aux vis je n'en sais rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit