Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2011

VU2011

 - 
636 membres
Voir la description

2 vitesses de ventilation Oscillation automatique Double orientation du flux Diamètre 25 cm

Rejoindre

ventilateur silencieux

bonjour, est-ce que ce ventilateur est silencieux?Convient-il pour une pièce de 15m carré? merci

Consulter les 15 réponses à la question ventilateur silencieux

  • bonjour pour moi c'est un compromis acceptable car il ne s'agit pas d'une climatisation. Il n'est pas trop bruyant et ventilera une pièce de 15 m2 sous réserve que vous ne soyez pas chacun dans un angle différent. Plus vous serez proche, plus ce sera efficace. Nous sommes satisfait du produit. Alain
  • Bonjour, le ventilateur est loin d'etre silencieux, au contraire il est tres bruyant. Je ne pense pas qu'il soit efficace pour une piece de 15 m2, sauf de l'installer vraiment a proximite, c'est plus une solution d'appoint quand il fait vraiment chaud, et non pas une solution durable.
  • Il est moyennement silencieux, il fonctionne correctement pour l'instant et j'en suis satisfaite
  • Il est modérément silencieux (il fait un peu de bruit). Il ne ventilera pas complètement une pièce de 15 m2 mais une pièce de 10 m2, oui.
  • Moyen ce n'est pas très silencieux mais c'est pas l'avion qui passe non plus. Pour une pièce de 15m carrés je pense c'est suffisant il souffle assez fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit