Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VU2011

VU2011

 - 
636 membres
Voir la description

2 vitesses de ventilation Oscillation automatique Double orientation du flux Diamètre 25 cm

Rejoindre

ventilateur silencieux

bonjour, est-ce que ce ventilateur est silencieux?Convient-il pour une pièce de 15m carré? merci

Consulter les 15 réponses à la question ventilateur silencieux

  • Bonjour, Ce ventilateur est silencieux oui. Il est peut-être un petit peu petit pour une petite pièce.
  • Bonjour Je vous conseille ce ventilateur Rowenta, il est moyennement silencieux mais rempli bien sa fonction - J'en ai commandé 2.
  • Bonjour Je vous conseille ce ventilateur Rowenta - J'en ai 2 ; un salle à manger l'autre chambre j' en suis très satisfaite. Bonne réception. MARIE.
  • Il est bien comme ventilateur d'appoint. Peut être pas assez pour une pièce de 15m2. Il est silencieux
  • Une machine qui brasse de l'air ne peut être complètement silencieux...mais je suis très content de ce ventilateur stylé et efficace.....
  • Oui, mais c'est moyen.
  • Bonjour, ce ventilateur peut convenir dans une petite pièce mais il n'est pas vraiment silencieux.
  • Bonjour! Ça fait un an qu'on l'a. Il est moins bruyant que celui qu'on avait auparavant mais il fait quand même un peu de bruit. Perso il ne me dérange pas pour dormir mais on l'entend un peu quand même.
  • Il est plutôt silencieux, j'arrive à dormir avec alors que j'ai le sommeil très léger. Par contre c'est vrai que c'est plus un ventilateur d'appoint.
  • Je dirais qu'il est moyennement silencieux, peut être un peu juste pour pièce de 15m2 (plus adapté à 10m2 comme indiqué ci dessus) mais par contre il est très puissant par rapport à sa taille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit