Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence VU5450F0

Turbo Silence VU5450F0

- 
1497 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Débit d'air : 50 m³/h Rafraîchissement intense jusqu'à 7.2 m - Niveau sonore 35 dB Minuteur - 8 vitesses - Puissance 32 W Écran LCD - Oscillation automatique

Rejoindre

peut il restéallumé 24hsur24

bonjour peut il testé ammumé 24h sur 24 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question peut il restéallumé 24hsur24

• Bonjour, Oui, vous pouvez le faire fonctionner 24/24 h, c'est ce que je fais à chaque période de grosses chaleurs et tout va bien. Mais vérifier bien que votre installation électrique soit bien aux normes et bien enlever régulièrement la poussière qui s'accumule dans le grillage, devant et à l'arrière. Et ventilez sans problème !

• Oui, pas de soucis de mon côté, il m'arrive de le laisser tourner toute la journée.

• Oui le miens est resté allumé pendant toute la période de canicule en variant les vitesses entre jour et nuit ! la nuit, directement sur moi a vitesse 1 ou 2, agréable et inaudible !

• bonjour, perso le notre reste allumé toute la nuit. je n'ai jamais essayé H24. mais on peut programmer son arret....

• Je laisse le mien allumé pour 24h sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit