Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence VU5450F0

Turbo Silence VU5450F0

- 
1503 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Débit d'air : 50 m³/h Rafraîchissement intense jusqu'à 7.2 m - Niveau sonore 35 dB Minuteur - 8 vitesses - Puissance 32 W Écran LCD - Oscillation automatique

Rejoindre

Facilite utilisation

Bonjour,
Est il facile à utiliser pour une personne âgée seule ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Facilite utilisation

• Il fonctionne avec une télécommande très simple, ça devrait être ok

• Je le possède avec la télécommande. Il faut des lunettes mais pas de soucis particulier

• Très silencieux et facile d'utilisation mais la télécommande est petite et ça peut être plus compliqué pour une personne très âgée. On peut néanmoins utiliser les boutons qui sont sur le ventilateur. En revanche, il est très efficace.

Le montage n'est pas très compliqué.

• Bon appareil mais commandes par impulsions donc pas très pratique pour personne âgée, seule.

• l'appareil est très facile d'utilisation. Juste un bouton à tourner en fonction de ce que vous desirez.

il y a aussi une fonction nuit encore plus silencieuse.

nous sommes vraiment très contents de cet achat car le ventilateur est efficace et assez silencieux. nous recommandons

• Selon son autonomie, mais oui. Il y a une télécommande très pratique. C est un très bon produit. Silencieux. Efficace.

• À mon avis, oui, car il y a juste à tourner le bouton (je ne le possède pas avec la télécommande). Son point fort quand même c'est vraiment le silence de la fonction « nuit » .

• Bonjour oui facile d utilisation et pas bruyant du tout

• Bonjour, oui très simple à utiliser ! Vous avez même une petite télécommande pour le diriger à distance.

• Bonjour,

Oui ce ventilateur est tres simple a utiliser soit directement sur les touches de l'equipent, soit via sa telecommande. Cet appareil est egalement tres silencieux. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit