Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

Turbo Silence Extrême+ VU5870F0

- 
1031 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 35 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 5 vitesses réglables selon vos besoins - Modes brise naturelle, decrescendo et arrêt automatique Simple d'utilisation grâce à sa télécommande pratique avec rangement intégré - Utilisation sécurisée

Rejoindre

Silence extreme

Bonjour. Est il silencieux et froid ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Silence extreme

• Bonjour,

Mon ventilateur contient 5 vitesses. Les 2 premières sont silencieuses et à partir de la 3e le bruit des pales commence à s'entendre de plus en plus.

Pour la fraîcheur, comme tous les ventilateurs il brasse l'air ambiant, plus la vitesse augmente plus la sensation de fraicheur est forte. La dernière vitesse est très puissante.

• Bonjour, il est vraiment silencieux au minimum et relativement froid , est à une bonne plage de vitesse différente très adaptée à toute situation

• Très silencieux, froid???

• Bonjour, Ce ventilo est parfait, très silencieux pour la nuit et normalement correct en terme de bruit le jour, il brasse très bien. Je recommande ce produit.

• Attention à prendre la bonne référence "silence extrême " car il existe un autre modèle qui lui ressemble mais qui est moins silencieux (j'ai les deux). Oui je trouve ce ventilateur épatant et je l'utilise chaque nuit chaude en position "nuit" et je le mets en position 1 pour travailler mon instrument de musique. Nickel !

• Bonjour,

Il brasse très bien l'air ambiant ce qui procure une petite sensation de fraicheur. En position nuit (première vitesse uniquement), nous n'entendons réellement rien du tout. Il peut donc fonctionner durant plusieurs heures de la nuit sans problème. C'est exactement ce que nous cherchions. Bravo à ce modèle.

• Bonjour,

effectivement c'est un ventilateur très silencieux il brasse l'air ambiant.

• Oui il est très silencieux. A pleine vitesse il fait un peu de bruit mais en mode nuit on ne l'entend quasiment pas.

• Il est silencieux mais ce n'est qu'un ventilateur, il n'est pas froid…

• bonjour tres silenciux oui, froid non le moteur ne chauffe pas 50W au lieu de 1000watts pouer un climatiseur standard . l brasse très bien l'air ambiant ce qui procure une sensation de fraicheur reellel Ne révons pas il abaisse la temperature ambiante que de quelquesédegrés ressentis Ce n'est pas un climatiseur mais c'est bon pour la planète et le porte monnaie !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit