Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

 - 
1798 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 38 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 4 vitesses réglables selon vos besoins - Modes Silent Night et Turbo Boost Oscillation automatique (120°) et hauteur réglable - Utilisation sécurisée

Rejoindre

Ventilateur plus faible

Bonjour, mon ventilateur a perdu de la puissance et ne souffle plus beaucoup d'air, est ce que c'est possible d'y faire quelques chose à votre avis ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Ventilateur plus faible

  • Bonjour. Je ne vois pas ce qui pourrait faire baisser les différentes vitesses de rotation. Sauf si quelque chose freinait l'axe de rotation mais dans ce cas le moteur chaufferait beaucoup et ne résisterait pas bien longtemps. Désolé de ne pouvoir vous dire mieux.

  • Bonjour je n'ai pas ce problème mais le miens a 1 an seulement et j'en suis satisfait. Il faut voir avec Darty . Bien a vous

  • Bonjour ,souvent cela est du à un amas de poussières , peut être aussi le.moteur qui fatigue ,en tout cas le produit est garanti deux ans ,n'hésitez pas à le ramener si vous êtes toujours dans ces délais.

  • La poussière est souvent responsable.

    Ouvrez la structure qui contient les pales, démontez ce qui est démontable et passez un gros coup d'aspirateur partout où vous le pouvez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit