Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

 - 
1798 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 38 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 4 vitesses réglables selon vos besoins - Modes Silent Night et Turbo Boost Oscillation automatique (120°) et hauteur réglable - Utilisation sécurisée

Rejoindre

Puissance

Bonjour est ce silencieux pour la nuit.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Puissance

  • Oui en position 1, ou : encore moins bruyant en position spéciale nuit très silencieux. Ca brasse moins en effet, mais si besoin le rapprocher. Personnellement je préfère ça à un gros souffle sur le cou ! Evidemment si c'est pour un dortoir de plusieurs lits, ça pourrait manquer de souffle sur cette position... Sinon très bien.

  • Très silencieux! C'est essentiellement pour un usage la nuit que je l'ai acheté et j'en suis très très satisfaite. Je le recommande vraiment

  • Oui. En position 1 ou encore mieux en position silence même si ça ne brasse pas beaucoup d'air. Mais suffisamment pour la nuit. Enfin, pour moi.

  • Oui la fonction nuit est idéale....quasiment aucun bruit pour brassage léger de lair

  • Oui tout à fait. Je suis ravie de ce ventilo.

  • Oui! Étonnamment silencieux en mode nuit - on ne peut presque pas l'entendre , mais bien sûr la vitesse est également plus faible.


    Je recommande ce ventilateur - j'en ai acheté 2 autres après le premier.

  • Oui en position nuit c'est particulièrement silencieux!

  • Position "silence" pour la nuit parfaite pour dormir, si vous voulez plus fort la position 1 reste relativement silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit