Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN5100F0

TN5100F0

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 min Technologie Wet & Dry - 100% étanche Hauteur de coupe de 0,5 à 29 mm Fournis : 2 peignes, trousse de rangement

Rejoindre

Alimentation secteur

Bjr tout le onde, Cette tondeuse se recharge t'elle sur un socle de charge ou avec un cordon secteur également utilisable pour une utilisation sur secteur ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Alimentation secteur

  • oui elle est rechargeable et donc autonome (comme un portable) et on peut la brancher directement
  • bonjour, c'est un cordon mais elle ne fonctionne pas quand elle est branchée. c'est le seul inconvénient que je lui trouve car elle s’arrête sans prévenir quand elle est vide. bon produit, puissant. cordialement
  • et le cordon ne sert que pour recharger. très grande autonomie
  • Bonjour,la tondeuse se recharge sur un cordon secteur prévu pour la marque seule.cordialement
  • bonsoir,Il faut brancher le cordon secteur pour la recharger et n'est pas utilisable cordon branché. Cordialement
  • Rechargeable avec un cordon secteur.

    Personnellement, j'en suis très content

  • Merci à toutes et tous pour vos réponses, je la commande ! :) Crdlt, Gerald
  • Bonjour Gérald, La tondeuse se recharge avec un cordon secteur. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'elle ne peut être utilisée pendant la charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit