Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN5040E1

TN5040E1

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 40 min Technologie Wet & Dry Hauteur de coupe de 3 à 25 mm Fournis : set complet de coiffeur + mallette de rangement

Rejoindre

comment nettoyer la lame

bonjour impossibilité de démonter la lame comment faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment nettoyer la lame

  • J'ai offert la tondeuse à un ami.
  • Tenir entre vos deux main le rasoir le dessus marque rowenta vers vous placer vos deux pouces sur le bord de la lame marque titanium et appuyer fort vers le bas de préférence sur une table .pour la remettre positionner et centrer l'arrière avec le petit bout qui sort d'abord et ensuite appuyer la lame sur l'avant
  • Tenir entre vos deux main le rasoir le dessus marque rowenta vers vous placer vos deux pouces sur le bord de la lame marque titanium et appuyer fort vers le bas de préférence sur une table .pour la remettre positionner et centrer l'arrière avec le petit bout qui sort d'abord et ensuite appuyer la lame sur l'avant
  • je suis désolé mais je n'ai plus cette tondeuse, car elle ne tenait pas la charge et le magasin m'a échangé mon modèle pour une Babyliss. Pour changer la lame il faut tirer assez fort en tenant de chaque côté les couteaux tout en maintenant fermemant la tondeuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit