Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN1400F0

TN1400F0

Voir la description

Rechargeable et secteur Autonomie 40 minutes Hauteur de coupe : de 3 à 30 mm Lames en acier - 2 peignes amovibles

Rejoindre

produit à éviter!

Bonjour, J'ai acheté cette tondeuse pour couper les cheveux de mon fils; aucun souci pour la première coupe mais lorsque j'ai voulu m'en servir la deuxième fois, la tondeuse ne s'allume plus ni sur secteur ni après au moins 8 h de charge! Conseil: fuyez car ce n'est vraiment pas de la qualité... Merci

Consulter les 7 réponses à la question produit à éviter!

  • Bonjour, Le transfo est mort... je vous le dis par expérience ! Essayer avec un transfo équivalent si vous en trouvez un Cordialement
  • Bonjour j'ai également acheté cette tondeuse pour couper les cheveux de mon fils et pour l'instant aucun problème en mode batterie et en mode secteur. je l'ai depuis plus d'un an.
  • Bonjour, je suis d'accord, c'est une tondeuse de très mauvaise qualité... temps de charge trop long , et très peu de puissance... a fuir
  • Personnellement je l'ai depuis 1 an et jamais de problèmes.
  • Ce n'est pas un problème de nettoyage mais de charge: elle ne se charge plus et le secteur ne fonctionne pas non plus... Probablement un défaut de fabrication mais vu mon expérience je ne la recommanderai pas, même si la votre fonctionne, désolée!
  • le SAV peut peut-être vous la remplacer si elle est défectueuse
  • je ne suis pas d'accord avec vous ! cette tondeuse est de bonne qualité/prix je l'ai depuis plusieurs mois et j'en suis très content. l'avez-vous nettoyer à l'eau?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit