Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN1400F0

TN1400F0

Voir la description

Rechargeable et secteur Autonomie 40 minutes Hauteur de coupe : de 3 à 30 mm Lames en acier - 2 peignes amovibles

Rejoindre

problème de rechargement

Bonjour, est-ce normal que le témoin rouge ne s'éteint jamais lors de la charge? à l' utilisation peu de puissance! merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de rechargement

  • Peu de temps après les symptômes décrit, la mienne avait rendu l'âme....

  • Bonjour! Premièrement, c'est normal que le témoin rouge reste toujours allumé pendant la charge. Chez moi, on la laisse charger pendant toute la nuit, alors le lendemain la tondeuse est absolument prête à l'utilisation. Quant à la puissance, on la trouve très bonne. Il faut juste nettoyer dedans la tondeuse après l'utiliser, sinon ça perds la puissance. J'espère vous avoir aidé! :)

  • Bonjour,


    De mon côté le voyant ne s'éteint pas non plus. Pour les questions de puissance, avez-vous essayé de la nettoyer ? Des poils s'incrustent et freinent la tondeuse... (Des fois, il vaut mieux la démonter pour bien tout nettoyer)

  • Bonjour,

    Le voyant reste allumé tant que le produit est sous tension. Par contre pour la perte de puissance, j'ai déjà ramené 2 fois la tondeuse au SAV. Cette fois elle a l'air de bien fonctionner.

  • Bonjour, à priori, oui, c'est normal. En tout cas, sur le mien, il ne s'éteint pas. Pour la puissance, ni plus ni moins que d'autres tondeuses que j'ai pu utiliser. Bonne journée

  • Oui: éteindre et allumer à linterrupteur En dessous.

  • Bonjour, quand le produit est en charge, un voyant reste allumé, ce qui me semble normal, de là à vous dire si il est rouge, je ne sais pas trop.... Par contre une fois chargé, je peux utiliser l'appareil pour au moins deux coupes pleines, sans perte de puissance. J'espere vous avoir aidé dans votre inquiétude, cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit