Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift Power Cyclonic Compact RO2985EA

Capacité bac à poussière : 1,2L - Rayon d'action de 7,6m Puissance max 900 W, nominale 750 W - Technologie cyclonique Filtration à 3 niveaux : capture plus de 99,98% de particules de poussière Inclus : 1 suceur fente 2-en-1, 1 suceur ameublement plat, 1 brosse parquet, 1 mini turbobrosse, 1 suceur fente flexible XXL

Rejoindre

Contenance du bac

Bonjour. Le bac est il suffisamment grand pour pouvoir aspirer 130m2 d une traite ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Contenance du bac

• Je vous conseille de prendre le modèle Rowenta plus grand

• Bonjour, oui le bac est assez grand pour 130m2, la seule difficulté sera la longueur du fil

Le mien fonctionne très bien, acheté il y a 1 mois environ

• Si cheveux longs ou poils d'animaux, je ne pense pas que ca suffise. Il est très facile d'utilisation et le bac est vidé rapidement

• je ne sais pas, je ne dispose que de 70m2, mais je suis très contente de cet aspirateur.

• Bonjour,

C' est un aspi léger et compact mais oui le bac est suffisant pour 130 M2.

• Bonjour. Je l'ignore car je n'ai pas eu cette superficie à aspirer.

• J'ai un 46m2, il est rempli a moitié, je pense le bac est petit pour un 130m2

• Oui, personnellement je suis ravie exception faite de la longueur du cordon trop court mais logique, c est un petit format et l aspirateur reste léger et malléable et fonctionne parfaitement

• Bonjour,

Je n'ai pas 130m², donc je pense que tout dépend de l'état de saleté  (poussière, poils d'animaux, etc.) mais je pense que oui !

• Bonjour,

Sans soucis . Ma maison fait 120m2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit