Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift Power Cyclonic Compact RO2985EA

Capacité bac à poussière : 1,2L - Rayon d'action de 7,6m Puissance max 900 W, nominale 750 W - Technologie cyclonique Filtration à 3 niveaux : capture plus de 99,98% de particules de poussière Inclus : 1 suceur fente 2-en-1, 1 suceur ameublement plat, 1 brosse parquet, 1 mini turbobrosse, 1 suceur fente flexible XXL

Rejoindre

Aspirateur qui n'aspire presque plus

Bonjour, j'ai acheté ce produit en juillet 2024 et il n'aspire presque plus depuis quelques mois. J'ai tout nettoyé, vérifié les tuyaux et malgré cela je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pour réussir à aspirer un minimum, je dois enlever le tuyau métallique et me mettre au sol pour utiliser le manche sans aucun tuyau. Pourtant tout semble libre d'accès et pas bouché… même comme ça on voit qu'il a perdu énormément en capacité d'aspiration. Je suis très déçue de ce produit ! Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir l'utiliser sans me faire mal au dos….

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur qui n'aspire presque plus

• Il faut nettoyer ou changer le filtre rond. Le laver à l'eau claire et le laisser sécher trois ou quatre jours avant de le remettre en place.

• Bonjour, je vous conseille de bien nettoyer le filtre rond à l'eau et de le laisser sécher ou alors de le remplacer.

• Bonjour la même chose pour moi j'avais acheté un aspirateur Rowenta et d'un coup il a plus du tout marcher et du coup j'ai dû en racheter un autre et pourtant je nettoyais tout bien je sais pas ce qui se passe mais je pense qu'il y a un gros souci au niveau du moteur donc c'était trop compliqué de le ramener en magasin et tout donc j'ai préféré en acheter un autre mais je pense que il y a quelque chose dans cette marque au plaisir

• Bonjour

Je vous conseille de le reporter et demander un échange ou un remboursement

• Bonjour

J ai eu le même problème, j' ai changer le filtre rond sur le côté des roues et tout est rentré dans l ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit