Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMFORCE DW9219D1

STEAMFORCE DW9219D1

 - 
192 membres
Voir la description

Débit de vapeur de 0 à 45 g/min Fonction pressing de 200 g/min Semelle Microsteam 400 - Pointe Precision Système anti-goutte - Poignée confort

Rejoindre

Type d'eau

Bonjour, peut-on utiliser l'eau du robinet (nous avons un adousseur)? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Type d'eau

  • Un mélange eau du robinet,eau déminéralisée à 50/50 est conseillé.Pas d'eau déminéralisée parfumée!

  • J'utilise l'eau du robinet adoucie chez moi depuis plusieurs mois et le fer fonctionne sans problème.

  • Bonjour, oui sans problème.

  • Bonjour, en théorie, Rowenta assure que son filtre anti-calcaire permet d'utiliser de l'eau du robinet et que c'est même préférable.

    Personnellement, je la coupe avec de l'eau déminéralisée car je ne vois pas l'intérêt de surcharger le filtre... à part obliger à en acheter un neuf !

  • Extrait de la notice :

    "Votre fer est conçu pour fonctionner à l'eau du robinet. Veuillez ne pas utiliser d'eaux parfumées ou adoucies car celles-ci peuvent endommager votre fer et diminuer le débit de vapeur."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit