mich34222335
Le Un mélange eau du robinet,eau déminéralisée à 50/50 est conseillé.Pas d'eau déminéralisée parfumée!

Bonjour, peut-on utiliser l'eau du robinet (nous avons un adousseur)? Merci
Un mélange eau du robinet,eau déminéralisée à 50/50 est conseillé.Pas d'eau déminéralisée parfumée!
J'utilise l'eau du robinet adoucie chez moi depuis plusieurs mois et le fer fonctionne sans problème.
Bonjour, oui sans problème.
Bonjour, en théorie, Rowenta assure que son filtre anti-calcaire permet d'utiliser de l'eau du robinet et que c'est même préférable.
Personnellement, je la coupe avec de l'eau déminéralisée car je ne vois pas l'intérêt de surcharger le filtre... à part obliger à en acheter un neuf !
Extrait de la notice :
"Votre fer est conçu pour fonctionner à l'eau du robinet. Veuillez ne pas utiliser d'eaux parfumées ou adoucies car celles-ci peuvent endommager votre fer et diminuer le débit de vapeur."

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !