Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMFORCE DW9219D1

STEAMFORCE DW9219D1

- 
192 membres
Voir la description

Débit de vapeur de 0 à 45 g/min Fonction pressing de 200 g/min Semelle Microsteam 400 - Pointe Precision Système anti-goutte - Poignée confort

Rejoindre

la semelle

Bonjour
Reste-t-elle propre?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question la semelle

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

La semelle reste propre, mais quelques traces peuvent de temps en temps apparaîtrent si l'eau est très calcaire...

• La semelle reste propre. ce fer est parfait!

• Il y a quelques traces sur la semelle. Cependant, il repasse très bien. Je vais essayer la gomme pour nettoyer la semelle.

• Je reconnais que au début on a eu des problèmes mais maintenant on utilise une gomme. Il faut éviter de trop chauffer car ce fer est très puissant.

• Bonjour,

pas de problème à signaler sur la semelle mais je n'ai pas eu à repasser un tissu fragile qui aurait pu s'y coller.

• Bonjour, la mienne à repassé un thermocollant un peu chaud une fois (de ma faute pour la température) mais depuis la semelle est restée un peu marquée. En revanche aucune tache sur le linge malgré tout.

Je vous recommande ce fer !

• Bonjour, après un an d'utilisation, la semelle est toujours impeccable. Ceci dit on a essayé qu'avec du linge. Si vous repassez du hareng fumé ou des tranches de rosbeef, je suppose qu'elle s'encrasse assez vite malgré tout.

• Bonjour,

Oui, si votre eau n'est pas trop calcaire et que vous n'utilisez pas de produits de repassage type amidon.

Cela dit, un petit coup d'éponge avec de l'eau un peu savonneuse nettoie tout en quelques secondes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit