Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

Voir la description

Soufflant classique - 2 puissance de chauffe : 1200 W ou 2400 W Norme IP21 et fonction Aqua Boost : idéales pour la salle de bain Silencieux : 45 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

Coupure en mode auto en moins de 5 mn

Question résolue

Bonjour,

Personne a le problème en mode "AUTO BOOST" qu il ne tienne pas 10mn à fond et 20mn en régulation, mais qu'il se coupe tout seul au bout de moins de 5 mn. On me l a déjà changé une fois le 2eme me fait la même chose... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Coupure en mode auto en moins de 5 mn

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    En faite, ce radiateur ne possède pas de filtre pour la poussière. Il se met en sécurité s'il est trop enpoussièré. Il faut donc souffler régulièrement au compresseur à air.

    Cordialement.

  • Merci pour la réponse rapide pour le nettoyage, en effet si il était trop empoussiéré cela pourrait provoquer un surchauffe, voir pire.

    Mais le pb c est que pour le mien il est nickel propre... J ai bien regardé dedans avec une lumière il n y a pas de poussière ou fluche dans les filaments ou dans le corps du radiateur, ni sur la sonde thermique.

    Et le modèle d avant qui avait le même défaut, lui était neuf il sortait du magasin...

    Mais je n ai peut être simplement pas de chance...


    Mais par rapport à votre remarque (jere32536612) je pense comme vous qu il faut le nettoyer régulièrement !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit