Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

Voir la description

Soufflant classique - 2 puissance de chauffe : 1200 W ou 2400 W Norme IP21 et fonction Aqua Boost : idéales pour la salle de bain Silencieux : 45 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit chauffage

  • Bonjour,

    Ce petit chauffage d'appoint est pour une salle de bain. Je ne pense qu'il soit très adapté pour une chambre.

    Cependant, il y a 2 fonctionnalités: normal ou silencieux. Et oui, il s'arrête une fois la température atteinte. Mais il n'y a pas de thermostat pour donner de température précise.

  • Bonjour,


    Nous utilisons ce chauffage pour la salle de bain ou pour chauffer une pièce lorsqu'elle est très froide quelques minutes mais chauffage jamais utilisé en continu.

    Touche silence mais fait quand même du bruit.

    S'éteind à température voulue et chauffe très bien.

  • Bonjour ! Personnellement je trouve que ça reste un chauffage d'appoint.. chez nous le temps de prendre une douche.. en vitesse maximum il chauffe très bien et vite mais c'est une soufflerie donc forcément on l'entend.. je ne le mettrai pas dans une chambre ou vraiment pour dépanner

  • Bjr

    Tres silencieux en premiere vitesse, beaucoup moins en seconde.

    Il se coupe des la température atteinte.

  • Bonjour, je l'avais acheté pour un chauffage d'appoint pour mon bébé pour combler les semaines ou le chauffage n'est pas encore lancé chez nous et ça marche très bien

    Ça s'arrête au bout d'un temps donné et le mode silencieux ne dérange pas trop si il est dans la même chambre que vous.

    Par contre, il y a à chaque fois une petite erreur qui se dégage quand on le met en route pour la première fois tant qu'il faut le faire dans un espace aéré au début

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit