Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

Voir la description

Soufflant classique - 2 puissance de chauffe : 1200 W ou 2400 W Norme IP21 et fonction Aqua Boost : idéales pour la salle de bain Silencieux : 45 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

Bip sonore

Bonsoir, je viens de faire l'achat de cet appareil. Il convient parfaitement à mon usage. Toutefois, peut-on désactiver ces BIP insupportables (environ 7 ou 8, je ne sais pas exactement) lorsque l'on éteint l'appareil. de plus, je ne vois pas l'intérêt de ces Bip. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bip sonore

  • Bonsoir !! Effectivement, ces bips ont aucun intérêt. De mon côté je n'utilise plus le bouton pour l'arrêter et j'utilise plutôt la molette de température. Je ne peux que vous transmettre cette solution, en espérant qu'il y en ait d'autres. Affaires à suivre peut-être !? Cordialement.

  • Bonsoir, le bip permet à mon avis de stopper la soufflerie de l'appareil et permettre de le ranger quand le radiateur est froid. prendre son mal en patience c'est pas grave .....

  • Le seul moyen trouvé pour éviter les bipes d'arrêts est le le mettre en autoboost. Il s'arrete alors après une temporisation de 30 minutes seul mais sans bip. Alors j'anticipe ou je ne fais fonctionner qu'en mode autoboost...

  • Bienvenu au club. Je n'ai pas trouvé de solution. C'est effectivement inutile et gênant. Malheureusement cela semble une tendance d'avoir des appareils qui pib chaque fois qu'on actionne une commande. De plus la population doit sans doute être sourde pour que les concepteurs mettent des volumes sonores aussi élevés. J'avais acheté cet appareil, car réputé de faible niveau sonore. Dommage que les concepteurs gâchent tout avec ces bip. Mon conseil est de rendre l'appareil s'il est encore temps.
  • Signal sonore d'arrêt, je veux bien, mais pour quelle raison, ces bips durent-ils autant de temps, environ 4 secondes. cela sert à quoi. A réveiller la maison. Parfois,,on se demande ce que les ingénieurs ont dans la tête.
  • C'est un signal sonore d'arrêt de l'appareil tout simplement.

  • Merci pour votre réponse. Je m en doutais mais bon. Le concepteur devrait nous expliquer à quoi ils servent par contre
  • Non ca m énerve aussi mais pas de notice pour nous informer ! Le modèle précédent ne faisait pas ce bruit ! Suis intéressée par le truc s il existe ...

  • Bonsoir, il est impossible de désactiver les bips sonores sur cet appareil de chauffage Rowenta.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit