Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

Voir la description

Soufflant classique - 2 puissance de chauffe : 1200 W ou 2400 W Norme IP21 et fonction Aqua Boost : idéales pour la salle de bain Silencieux : 45 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

avis sur ventilateur

Question résolue

Bonjour, pourriez-vous me dire si la fonction ventilateur air froid est bien. Merci

Consulter les 10 réponses à la question avis sur ventilateur

  • Réponse jugée utile

    Air froid, c'est juste un ventilateur. Il ne fait pas de "froid".

    Je l'utilise uniquement comme chauffage

  • Bonjour

    malheureusement non

  • Pas terrible. Il vaut mieux un ventilateur classique pour le froid.

  • Bonjour en ce qui me concerne je ne l'utilise que pour le chaud et c'est vraiment un très bon chauffage peu bruyant et efficace donc en froid il ne peut être que bon…

  • Bonjour, personnellement je ne l'utilise pas pour le frais, la fonction existe mais les ventilateurs sont bien plus pratiques. Pour l'été je trouve que le bruit, le fait que le flux n'est pas aussi bien canalisé et les limites dans les possibilités d'orientation sont rédhibitoires. Par contre super appareil pour l'hiver, chauffe bien et vite. Utilisé depuis plusieurs années sans problème, utilisation ultra simple.

  • Non il brasse juste l'air ambiant, et encore avec le moteur ça chauffe même un peu... Mieux vaut un autre ventilateur si on veut une brise fraîche.

  • C'est juste un petit ventilateur

  • Bonjour, L'appareil tant sur l'air chaud et l'air frais me donne satisfaction depuis 2 ans !

  • Il n'y a pas de fonction air froid, c'est un bon chauffage pour dépanner dans une sdb par exemple mais comme ventilateur il y a beaucoup mieux et plus silencieux pour ce prix chez Rowenta comme le Turbo silence que j'ai depuis trois ans.

  • Bonjour ce n'est pas sa meilleure fonction ! Mais ça dépanne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit