Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F0

SO6520F0

Voir la description

Soufflant pour salle de bain - IP 21 Puissance modulable : 1200 et 2400 Watts 2 vitesses + fonction Auto boost Couvercle de protection

Rejoindre

Question sur minuteur boost 30 minutes

Bonjour, j'ai l'intention d'offrir ce radiateur à mon père âgé de 90 ans. Je recherche un produit avec minuterie pour éviter tout oubli d'extinction. Il vit seul et je crains de voir fonctionner le ventilateur dans sa salle de bains pendant des journées entières. Est ce que la touche boost 30 minutes fonctionne directement et allume le radiateur soufflant ( sans activer la touche demarrage au préalable ) ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Question sur minuteur boost 30 minutes

  • Bonjour, pour vous répondre, non la touche boost ne permet d'activer le chauffage directement.Il faut impérativement l'allumer avec le bouton on/off pour que ça fonctionne. désolé.
  • Je suis étonné de lire certain commentaire. Il existe peut être certaine variation dans le fonctionnement selon les générations de radiateur. Pour ma part, je viens de vérifier a l'instant, et je suis formel, si le radiateur est sous tension, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur on/off pour démarrer un programme, donc à moins que votre papa appuis sur autoboost (30 min) le radiateur ne s'éteindra pas par lui même (ou tout du moins, il maintiendra une température moyenne constante en s'éteignant et se rallumant jusqu'à ce que quelqu'un appuie sur la touche off. Cela étant, cela maintiendrait la pièce à une température très élevé et sans doute inconfortable pour votre papa)
  • Bonjour, la touche 30 minutes fonctionne effectivement directement, mais cela reste vrai pour les autres touche. En revanche c'est la seul qui permette à l'appareil de s'éteindre automatiquement. Si votre papa venait à appuyer sur tout autre touche, le radiateur maintiendrait une température constante dans la pièce jusqu'à ce que quelqu'un vienne a l'éteindre.
  • Bonjour, la touche AUTO BOOST active directement le mode de fonctionnement automatique (une demi-heure; à noter d'ailleurs que le fonctionnement tient compte pendant les 30 mn de la position du thermostat et de la température de la pièce). L'arrêt se fait automatiquement au bout des 30 mn. En conclusion, une seule seule touche à actionner: AUTO BOOST.
  • Du moment que le radiateur est branché la touche boost fonctione directement, tres pratique pour eviter les oublis meme quand on n'a pas 90 ans! par contre il ne faut pas se tromper de bouton bien sur.
  • Bonjour Je l'ai acheté aussi pour ma mère. Vous devez activer le buton demarrage pour toutes ses fonctions. Sinon il est puissant et il chauffe super bien la sdb.
  • bonsoir Très bon produit mais il faut appuyer sur la touche boost pour que le minuterie se mette en marche.
  • Bonjour, oui, il faut donc brancher le radiateur, appuyer sur la touche boost et régler le thermostat à la température désirée. Au bout de 30 minutes, le programme s'éteint tout seul et le radiateur reste branché. Mais si on appuie sur la touche d'allumage, le radiateur reste allumé. Il n'y a pas vraiment un minuteur sinon.
  • Bonjour. Vous pouvez actionner la fonction auto boost 30mn sans passer par l'interrupteur marche/arrêt. Cordialement
  • Bonjour, Oui, il suffit d'appuyer une fois sur la touche boost. Si je suis votre pensée vous pouvez bloquer les autres touches. Je me rends compte que c'est tellement pratique que j'utilise très souvent cette option. Par ailleurs vu que le radiateur s'arrête automatiquement au bout de 30min il ne bippe pas à l'arrêt !! (bip genant sur ce modèle).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit