Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F0

SO6520F0

Voir la description

Soufflant pour salle de bain - IP 21 Puissance modulable : 1200 et 2400 Watts 2 vitesses + fonction Auto boost Couvercle de protection

Rejoindre

pour petite surface

Bonjour, est ce utilisable dans un wc? merci

Consulter les 12 réponses à la question pour petite surface

  • C'est un bon produit, il faut le dire.
  • C'est un très bon produit, il faut le dire.
  • Bonjour, Je l'utilise en chauffage d'appoint dans une salle de bain où il joue parfaitement son rôle.Ses deux puissances de chauffe lui permettent de s'adapter aux petits volumes,donc à un wc.A noter pour mémoire que le thermostat de cet appareil possède une position hors gel.Un très bon achat quant à moi. Cordialement.
  • Bonjour, S'il n'est pas plongé dans la cuvette il devrait pouvoir convenir :) Cdt
  • Je vous remercie, bonne soirée !
  • Réponse 1: Ben ça rentrera pas dans un wc, c'est trop petit voyons. Dans un wc turc à la limite... Et c'est dangereux il y a de l'eau au fond... Réponse 2: Je déconseille car il n'est pas protégé contre les projections de caca. Et du coup je me pose cette question existentielle ; ceux qui ont les wc dans la sdb ils font comment ? Ne devraient-ils pas plutôt considérer que c'est la sdb qui se trouve dans les wc ? L'oeuf ou la poule tout ça..... Réponse 3: Non sauf si il y a une prise de courant dans les wc. Autrement on fait comment avec le fil électrique ? On laisse la porte ouverte ? Beurk c'est dégoûtant !! :/
  • Oui, le petit chauffage peut être installé dans un WC. Mais je pense qu'il faut vraiment qu'il y fasse froid. La solution idéale et surtout très économique pour chauffer les toilettes est d'installer une VMC ou un extracteur d'air : non seulement ces dispositifs vont aspirer l'air et surtout les mauvaises odeurs mais en plus, ils vont faire entrer de l'air chaud de l'ensemble de la maison. A condition toutefois, qu'un passage d'air existe au bas de la porte : prévoir un passage de 1 à 2 cm pour la circulation de l'air.
  • Bonjour. Je l'utilise actuellement dans ma salle de bain car protégé contre les projections d'eau, mais rien ne vous empêche de le placer dans un wc. Cordialement
  • Ce chafage n'est pas encombrant et très silencieux, donc oui, il peut être utilisé dans un wc.
  • je l'utilise dans mes WC et c'est carrément génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit