Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F0

SO6520F0

Voir la description

Soufflant pour salle de bain - IP 21 Puissance modulable : 1200 et 2400 Watts 2 vitesses + fonction Auto boost Couvercle de protection

Rejoindre

Question sur minuteur boost 30 minutes

Bonjour, j'ai l'intention d'offrir ce radiateur à mon père âgé de 90 ans. Je recherche un produit avec minuterie pour éviter tout oubli d'extinction. Il vit seul et je crains de voir fonctionner le ventilateur dans sa salle de bains pendant des journées entières. Est ce que la touche boost 30 minutes fonctionne directement et allume le radiateur soufflant ( sans activer la touche demarrage au préalable ) ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Question sur minuteur boost 30 minutes

  • Bonjour, il faut au préalable mettre l'appareil sous tension. Ensuite la touche boost met en route le chauffage et s'arrête tout seul. Il reste quand même sous tension
  • Une fois le rhéostat reglé comme vous le souhaitez, oui, la touche boost (2 points noir) suffit pour mettre en marche. L'appareil s’arrête automatiquement quand le température est atteinte. Cela marche trés bien, j'en suis trés content. Gracian
  • Merci à tous pour vos réponses rapides. Si j'ai bien compris, il faut d'abord appuyer sur la touche on off et ensuite sur la touche boost. L'intérêt est donc que l'appareil s'éteindra tout seul à l'issue des 30 minutes. J'aurais aimé une minuterie directe mais si l'appareil s'éteint automatiquement en actionnant la touche boost, c'est déjà bien. Car en fait, On pense à l'allumer quand on rentre dans une SDB froide mais on peut plus facilement l'oublier en sortant...
  • bonjour je viens de tester le soufflant avec la touche 30mn il ne se remet pas en route je vais mettre le mien en vente car je n en ai plus l utilite bonne journee
  • Je vais mettre mon radiateur en route et je vais voir si il se remet en route au bout de 30 mn ne l ayant pas encore vendu je vous écrit après l essai
  • Bonjour il s arrêté automatiquement
  • Bonjour, Oui ! Excellent produit. Cordialement
  • bonjour, oui la touche boost 30 mn allume directement le radiateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit