Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F0

SO6520F0

Voir la description

Soufflant pour salle de bain - IP 21 Puissance modulable : 1200 et 2400 Watts 2 vitesses + fonction Auto boost Couvercle de protection

Rejoindre

Enlever signal sonore lorsqu'on éteint

Bonjour, est-il possible d'enlever le signal sonore lorsqu'on éteint le chauffage ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Enlever signal sonore lorsqu'on éteint

  • Bonjour. Non, le signal sonore ne peut être supprimé à moins de débrancher la prise secteur. Il est vrai que le bip sonore n'est pas très agréable (dure environ 10 secondes).
  • bonsoir, je ne sais pas si on peut l'enlever je n'ai pas essayé
  • Bonjour, ce n'est pas vraiment possible, car si on débranche l'appareil afin d’arrêter le signal sonore, je pense qu'on risque d'endommager l'appareil qui est en train de se refroidir. En revanche, si on utilise le programme Auto Boost qui dure environ une demi-heure, l'appareil s'éteint tout seul à la fin de ce programme sans le signal sonore.
  • Non ce n'est pas possible
  • aucune idée
  • Seul solution : débrancher le câble secteur au moment ou l'appareil sonne !
  • Bonjour, Nous n'avons pas trouvé pour le moment, mais ce n'est pas l'envie qui manque car ce bip est vraiment pénible.
  • bonjour à ma connaissance non :-( nous on enlève la prise et cela arrête la sonnerie .
  • Bonjour, On se dispenserait de ces signaux sonores aigus(10 au total je crois),mais c'est par défaut et je n'ai rien trouvé qui permette de les supprimer,sauf à couper le fil qui,à l'intérieur de l'appareil,alimente ce biper. Bonne jounée.
  • Bonjour, non ce n'est pas possible de supprimer le signal sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit