Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510FO

SO6510FO

Voir la description

Soufflant / 2 allures de chauffe - Mode silence / Ventilation froide / Salle de bain

Rejoindre

Radiateur S06510F0

Bonjour

J'aimerai savoir si ce radiateur tient peu de place et si il a les deux fonctions air chaud et froid ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Radiateur S06510F0

• Réponse approuvée par Darty

bonjour,

oui il prend peu de place, je pense que vous pouvez obtenir facilement les dimensions. Et oui il y a une ventilation froide et chaude mais je préfère un vrai ventilateur pour l'été car celui-ci me semble limité en terme de débit.

• Ce radiateur tient très peu de place, il dispose d'une touche "silencieux" très appréciable pour l'air chaud. Il diffuse également de l'air "frais" - rien qui soit comparable à un ventilateur ni même une clim, mais de l'air frais tout de même.

• Bonjour,

Non le radiateur est petit et il a 3 fonctions de chauffage comprenant également le froid. Cela s'apparentera à un ventilateur.

• réponse identique a la précédente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit