Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

Support mural

Bonjour j'aimerai savoir si on peut le fixer au mur (support mural) merci

Consulter les 11 réponses à la question Support mural

  • Bonjour Non on ne peut pas Mais il chauffe très bien la pièce avec une bonne puissance Je le conseille
  • C'est sans doute possible si vous êtes bricoleur
  • Bonjour, Je n'ai plus cet article, je ne peux donc pas vous répondre !
  • Bonjour , non , on ne peut pas le fixer au mur, il est à poser au sol. C'est un très bon petit radiateur de salle de bain IP21, assez sécurisant quand on a des petits enfants susceptibles de l'éclabousser !
  • Non ce n'est pas possible.
  • Bonjour, Non, il est fait pour être posé.
  • Non rien n'est prévu pour ça. Sauf à bidouiller soi-même un système d'accroche.
  • Bonsoir. Il lui faut être espacé de tout "mur" pour fonctionner correctement. Sinon la chaleur le chauffera et il s’arrêtera par sécurité. Posé trop prêt du mur, cela est arrivé au mien. Pas d'inquiétude, c'est juste une sécurité, il fonctionnaire parfaitement ensuite. Espérant que cette réponse vous aidera dans votre choix.
  • bonsoir, non il est pas fait pour cela
  • Non car l'entrée d'air et le cordon secteur sont à l'arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit