Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

Filtre

Bonjour, Le filtre est-il amovible? merci

Consulter les 6 réponses à la question Filtre

  • Désolée, je l 'ignore mais ne vois pas comment.Pour info, savoir que cet appareil chauffe Tb quand il marche mais en 6 mois aprés achat, il a été 2 fois en panne totale!
  • Je ne pense pas. Il n'y a pas d'indication à ce sujet
  • Bonjour, Mon appareil est très peu utilisé. J'ignorais l'existence du filtre... Si un autre utilisateur connaît la réponse, je serai heureuse de la connaître.
  • Bonjour Je ne pense pas . Tout à l'air d'un bloc
  • Bonjour, non il me semble pas qu'il soit amovible.
  • Bonjour, je ne crois pas. Il n'y a rien de précisé à ce sujet dans le mode d'emploi et je ne vois pas de partie amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit