Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

bruyant ?

bonjour, ce produit est il bruyant ? merci !

Consulter les 11 réponses à la question bruyant ?

  • Si vous le positionnez en fonction puissante, il sera un peu bruyant mais ce n'est pas très gênant car il met la température rapidement à hauteur voulu et vous pouvez alors le baisser. Position moins puissante, on l'entend mais on peu dire qu'il est silencieux.
  • Bonjour ce produit peut il aussi convenir pour un camping car Merci
  • et bien vraiment merci beaucoup, je vais donc l'acheter. Thierry, j'ai beaucoup aime la remarque du bruit sous la douche, lol
  • Non il est silencieux, en mode silence on entend rien, en puissance maximale il reste bien discret, porte fermée on entend pas de l'autre côté.
  • en position 1 (ce qui est largement suffisant pour chauffer la salle de bains) pas de bruit du tout ; je vais d'ailleurs l'utiliser l'été prochain comme ventilateur car vraiment il ne fait pas de bruit.
  • Il est certain qu'un appareil fait toujours "du bruit". Cela dit, comparativement à tous les appareils de ce type, celui-là peut être présenter comme silencieux pour la 1° intensité. Dès l'instant où il est placé en puissance 2, c'est certain, il fait du bruit, mais pas outre mesure. J'espère avoir été assez précise.
  • Je le trouve peu bruyant à la puissance moyenne.J'ai failli m'endormir dans mon bain donc ce n'est pas fort. A pleine puissance, il l'est mais beaucoup moins que mon précédent radiateur soufflant.
  • bonjour, J'utilise ce produit dans une petit salle de bain et je le trouve plutôt silencieux. il faut tout même garder à l'esprit que c'est un soufflant que du coup on entend un léger bruit; donc pour une chambre c'est plus bruyant qu’un radiateur classique.
  • Idem réponses ci-dessus ??
  • Bonjour , non il est assez silencieux . Il fait un peu de bruit quand il est à la puissance Max mais c'est TRÈS raissonable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit