Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Steam DG8960F0

Silence Steam DG8960F0

 - 
292 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Pressing 260 g/min Technologie Silence - Système Calc Away - Mode Eco

Rejoindre

le fer est-il lourd ou plutot léger ?

Bonjour, quelle note sur 5 metteriez-vous pour cette centrale vapeur? Merci

Consulter les 13 réponses à la question le fer est-il lourd ou plutot léger ?

  • Hormis un problème au niveau du bouton vapeur du dessous, cassé sans raison aparente puis réparé par le SAV, j'en suis tres satisfaite, le repassage est facilité, je gagne effectivement du temps.Le fer est maniable et efficace, je le recommande. Inutile d'opter pour le modèle au-dessus plus cher et sans valeur ajoutée aparente.
  • Fer plutôt léger et facile d'utilisation. 5/5
  • Bonjour ! Me concernant depuis que j'ai acheté cette centrale j'en suis très satisfaite. Si elle venait à ne plus fonctionner je rachèterai la même. Honnêtement le fer n'est pas lourd du tout par rapport même à un fer traditionnel. Bonnes fêtes !

  • 4 si je considère que 5 vaut Pour du matériel pro. Fer ultra léger.très maniable. C'est ma 3 ième dans cette série rien que pour le fer. Ps: l'option chaleur automatique de sert à rien et est plus chèr

  • poids du fer ? moins d '1 kg ?
  • ^quel est le poids du fer ?
  • le fer est vraiment léger. La semelle glisse bien. j'ai eu la génération d'avant et je suis restée fidèle à Rowenta entre autre à cause du fer qui est bien conçu. A titre indicatif j'ai 4 enfants et plus de 12 heures de repassage par semaine
  • 4/5, Le fer est plutôt léger.
  • Par rapport à d'autres modèles, le fer est plutôt maniable et son poids n'est pas un obstacle pour rapasser longtemps.
  • Bonjour. J'ai changé de marque en achetant cette centrale. La prochaine sera à l'identique. Je suis satisfaite entièrement. Je ne trouve pas que le fer soir lourd. La centrale chauffe très vite, le fer est extrêmement maniable, on ne remet de l'eau qu'au bout d'une heure d'utilisation environ, le linge se repasse facilement. Il y a plus d'une année que j'ai acheté la centrale. Si vous faites ce choix vous ne le regretterez pas et sans exagérer repasser pour moi n'est pas une contrainte :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit