Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE FORCE RO7450EA

SILENCE FORCE RO7450EA

Voir la description

Niveau sonore très silencieux (

Rejoindre

Quelle efficacité ?

Bonjour. Pouvez-vous donner une appréciation sur l'aspirateur ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Quelle efficacité ?

• Bonjour, c est un aspirateur qui marche très bien. il est puissant et niveau bruit en position mini on ne dérange pas. les matériaux sont de très bonne facture (qualité française) et les pièces détachées sont disponibles durant de nombreuses années .

le bémol principal est son poids (mon épouse s'en sert comme excuse pour ne pas l'utiliser :>) . le rayon d'action est un chouïa court (50cm de plus aurait été parfait). je vous conseille d'acheter les sacs a poussière rowenta afin de garantir une aspiration continue et efficace.

en espérant vous avoir répondu . bonne journée.

• Bonne puissance, silencieux, bien équipé.

Je suis satisfait de mon achat.

• Bonjour, après 2 ans d'utilisation (1 fois par semaine) aspirateur toujours aussi performant: toujours aussi silencieux, aucun problème.

• Bonne efficacité, sans plus. Silencieux, mais un peu lourd.

• Efficacité assurée mais lourd et difficile à manœuvrer.

• Aspi OK par contre c'est la galère avec les sacs qu'il faut adapter

• Oui, très efficace, et très silencieux.

• Il aspire très bien, un peu lourd, silencieux

• Bonjour, il fait le job, est particulièrement silencieux, mais je regrette une maniabilité discutable, un tuyaux lourd et difficile à manœuvrer.

La brosse est intégrée à la poignée par laquelle on tient le tuyau, il est donc impossible de la débrancher pour la fixer à l'extrémité du tuyau et atteindre des cibles en hauteur.

A l'usage, je ferais aujourd'hui un choix différent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit