Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE FORCE RO7450EA

SILENCE FORCE RO7450EA

Voir la description

Niveau sonore très silencieux (

Rejoindre

Puissance

bonjour Dites-moi s'il est vraiment efficace sur tapis. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Puissance

• bonjour, sur mes tapis a poil court il fait le job il aspire vraiment bien en profondeur meme si le sac est deja bien rempli. il vaut mieux rester en position poils rentrés pour éviter de galérer avec l'aspirateur. quand la position poils sortis de la brosse est active, il ramasse les cheveux incrustés en profondeur dans le tapis sans problème. les deux inconvénients majeurs de cet aspirateur à mes yeux sont son poids (ma femme râle et refuse de s'en servir) et pour ma part le rayon d'action un chouia court. (il manque un mètre). par contre niveau puissance et durabilité rien à redire.

• Pas vraiment sur mes tapis, ou l'embout 2 positions n'est pas très bien adapté pour mon type de tapis.

• Aspire très bien.

Bonne puissance.

• Bonjour oui. Je l ai pris car j ai des animaux et j en suis très satisfaite.

• Oui sans problème depuis 3 ans

• bonjour, oui efficace pour tout.

• Oui efficace et suffisamment puissant

• Bonjour, oui très efficace sur toutes surfaces, très silencieux.

• Bonjour, cet aspirateur est vraiment éfficace sur les tapis, il aspire bien, je suis satisfaite de ce produit.

Bonne journée

• Bonjour. Je n'ai pas de tapis. Il est efficace sur le carrelage et sur les paillassons. Et surtout silencieux, c'est ce que je recherchais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit