Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

variateur

Bonjour A t'il un variateur de puissance ? car sur un avis précédent, une utilisatrice précise que la puissance est trop forte et que la brosse colle au linoléum. Merci

Consulter les 18 réponses à la question variateur

  • sur la poignée il y a une commande qui permet de faire arriver plus ou moins d'air et comme ça la brosse de colle pas au sol.
  • D’ailleurs je repasse au bon vieux aspirateur a sac, j'apprehende la corvee du nettoyage de l'appareil, surtout si vous etes allergique à la poussiere, un commble pour ce genre d'appareil...je pense serieusement a un systeme centralisé....pour l'instant je continu sur l'ancien LG, premier prix, qui me convient tres bien, leger puissant efficace et beaucoup + pratique pour le vider!!!
  • Bonsoir Oui effectivement un vrai variateur digne de ce nom aurais ete + judicieux, aucune possibilite de se fier au changement regime moteur pour apprecier la force d'aspiration! un comble au prix de l'appareil!!!
  • Non pas du tout c'est un très bon produit
  • avec une photo, c'est mieux... et même sir la puissance ne se règle pas, l'aspirateur est vraiment silencieux.
  • Bonjour,oui juste un variateur mécanique sur la poignée comme quasiment tout les aspirateurs
  • La puissance ne peut pas se modifier mais il y a une commande sur la poignée (élément qui se trouve entre le flexible et le tube télescopique) qui permet de faire rentrer plus ou moins d'air et dont éviter que la brosse colle au sol.
  • Bonjour. Non il y a pas de variateur mais pour le problème du lino il y a une possibilité sur la brosse pour ne pas que ma brosse reste clouée au sol, comme sur tout aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit