Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE FORCE MULTI-CYCLONIC HOME & CAR ASPIRATEUR SANS SAC RO8388EA

Niveau sonore : 68 dB(A) Rayon d'action 11m Puissance : 750 watts - Capacité de 2 L Technologie multi-cyclonique - Filtration : Cyclone + Filtre haute efficacité + mousse

Rejoindre

Aspirateur qui siffle

Bonjour mon aspirateur qui est censé être silencieux émet un sifflement strident lorsque je l'allume. Quelqu'un a t il eu le problème ? Et surtout une solution svp ?

Merci de votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur qui siffle

  • Bonjour, ca me le fait de temps en temps. Peut etre un positionnement du raccord tuyau ou le filtre. Jai pas resolu le soucis

  • Bonsoir, désolée je ne peux pas vous aider. Le mieux c'est de contacter Darty je pense, surtout si l aspi est toujours sous garantie.

    Cordialement.

    • @lisa23651625 Il n'est plus sous garantie. Mais merci quand même

    • @lisa23651625 Il n'est plus sous garantie. Mais merci quand même

  • Ce n'est pas logique. Le mien reste silencieux. Avez-vous pensé à nettoyer les différents filtres ? On ne sait jamais. Sinon voir avec le sav.

    • @alai46362365 Merci pour votre retour. Oui je nettoie les filtres. Mais rien n'y fait.

    • @alai46362365 Merci pour votre retour. Oui je nettoie les filtres. Mais rien n'y fait.

    • @alai46362365 Merci pour votre retour. Oui je nettoie les filtres. Mais rien n'y fait.

  • Hé bien, silencieux oui et

    pas, c'est un aspirateur donc bruillant mais dans les normes, on aspir pas en regardant la télé....

    Donc solution, le balai, remède immédiat, après, pas plus difficile........

    • @merc14241212 ? merci pour la réponse complètement inutile ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit