Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Extrême RO5913EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB(A) - Qualité de filtration : C Silencieux

Rejoindre

capacite

BONJOUR AVEZ VOUS CET ASPIRATEUR DEPUIS LONGTEMPS ? J'AI 300 M2 EST-IL SUFFISANT ? QUELLE CAPACITE DE SAC ? J'AI DU CARRELAGE et DU PARQUET et PIERRE ANCIENNEmariemad

Consulter les 6 réponses à la question capacite

  • Bonjour, je l'ai depuis un an et demi, sur toutes surfaces 125 m2. Pas très bruyant, sacs durent assez longtemps et se trouvent facilement à prix raisonnable. Cependant J'aurais souhaité plus de débit d'aspiration et surtout je le trouve vraiment lourd et peu maniable (pourtant j'ai changé la brosse d'origine, très lourde). Lorsque le fil se coince sous le corps de l'appareil, il faut exercer une grosse traction pour le faire avancer ... C'est épuisant quand on n'a "plus 20 ans"!! Vous allez "galérer" sur 300 m2 ...
  • Bonjour, pour ma part je l'ai depuis presque 2 ans, j'ai 120 M2, parquet et carrelage, je passe l'aspirateur tout les jours car j'ai un chien et il fonctionne toujours aussi bien. Les sacs ne durent pas trop longtemps pour moi dû aux poils je pense (je dirai 15-20 jours), je prends les sacs universelles ça va très bien, pas besoin de courir en chercher. Et c'est vrai par contre qu'il est un peu lourd, le manche surtout. Mais je trouve quand même que c'est un bon rapport qualité prix, car les aspirateurs sans sacs faut nettoyer les filtres très souvent. Cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur pour 200 m2 de sols durs, carrelages et parquets. La brosse d'origine est lourde, j'ai acheté en plus une brosse Delta spécial sols durs, et là, c'est parfait. Très puissant, enrouleur efficace, maniable, j'en suis très satisfait. Cordialement.
  • Bonjour, je l 'utilise depuis un an maintenant, la capacité du sac est correcte pour une surface de 85m2,sur un sol carrelé; par contre c est un appareil assez lourd et assez peu maniable pour mes petits poignets
  • Bonjour, En ce qui me concerne j'ai une surface de 130m2 avec carrelage et parquets. Ce modèle nous convient relativement bien avec son sac de 5l de capacité. Cependant mon épouse le trouve lourd et peu facile à manier. Cordialement.
  • Bonjour Je l'ai depuis moins d'un an. Il me convient et je l'utilise sur tts les surfaces. Les sacs durent assez longtemps et se trouvent facilement et à prix raisonnable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit