Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Cyclonic Parquet RO7649EA

Très silencieux : 65dB Capacité du bac: 2.5L Rayon d'action: 11 m Brosse parquet Softcare - Suceur

Rejoindre

SILENCIEUX

Bonjour,

Actuellement, j'ai un aspirateur traineau dyson, mais qui est bruyant aux dires de ma voisine du dessous, j'aimerais savoir si cet aspirateur est vraiment silencieux

merci pour votre aide, j'attends tous vos avis

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question SILENCIEUX

  • Ah oui. Moi aussi j'avais un dyson avant. Quelle différence

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce modèle pour mon chat qui déteste le bruit de l'aspirateur, c'est mieux que le précédent mais j'ai malgré tout été déçue. Vu le prix, je m'attendais à ce qu'il soit effectivement silencieux mais ça n'est pas réellement le cas. Après c'est votre voisine qui doit avoir un problème à part si vous passez l'aspirateur à minuit comme un forcené. Il est très bien mais je ne pense pas en fait qu'un aspirateur puisse être totalement silencieux. J'espère vous avoir aidé un peu.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    On peut tenir une conversation tout en passant l'aspirateur, c'est pas des plus agréable mais tout à fait possible. Donc il n'est pas ultra-silencieux, pour ça préférez les aspirateurs avec sac, mais il ne dérangera pas vos voisins.

    L'autre soir mon fils a passé l'aspirateur dans sa chambre porte fermée, j'étais dans la cuisine je n'ai rien entendu.

  • oui il est silencieux, c'est un des plus silencieux sur le marché.

  • J'ai un aspirateur dont le système doit être celui de Dyson mais il est de marque Rowenta. Quant au bruit, je le trouve un peu plus bruyant que les a aspirateurs de la même marque à 4 roues.

  • Bonjour, personnellement je suis satisfait du silence de fonctionnement, rien a voir avec l'ancêtre que j'avais auparavant. Seul bémol : il est un peu lourd et le faire rouler sur du parquet occasionne du bruit .

  • Oui il l'est beaucoup plus que mon ancien Dyson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit