Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Cyclonic Parquet RO7649EA

Très silencieux : 65dB Capacité du bac: 2.5L Rayon d'action: 11 m Brosse parquet Softcare - Suceur

Rejoindre

Le variateur de puissance

Question résolue

Bonjour,

Le variateur fermé au maximum (pour avoir la puissance. maximale) laisse cependant apercevoir deux barres de la graduation, ce qui laisse penser qu'il y a un défaut de construction de ce variateur. Le service après-vente que j'ai consulté m'affirme le contraire. Ma question : en est-il ainsi chez les autres utilisateurs de ce modèle Silence Force Cyclonic Parquet RO7649EA ?

Consulter les 3 réponses à la question Le variateur de puissance

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    même affichage mais pas de perte de puissance donc je ne considère pas ceci comme un défaut de fabrication mais peut-être un défaut d'affichage. En tout cas je ne considère pas ceci comme un problème.

  • Bonjour, je suis d'accord avec vous sur le fait que deux barres de graduation sont visibles en position d'aspiration maximale. Toutefois, les deux pointeurs (moulés sur le contour du variateur) encadrent bien la dernière barre, ce qui laisse à penser que l'on est bien en position maximale.

  • nous venons de déménager, je ne l'ai pas sous les yeux mais la femme de ménage était satisfaite et ne nous a rien dit là dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit