Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE FORCE CYCLONIC PARQUET RO7253EA

Niveau sonore : 67dB Capacité du bac: 2.5L Rayon d'action: 8.8 m Tête d'aspiration unique 2 positions - Brosse parquet Softcare

Rejoindre

Aspire t il bien les moquettes?

Bonjour
Aspire t il bien les moquettes
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Aspire t il bien les moquettes?

• L'aspirateur est vraiment très efficace, mais je ne saurais répondre car je n'ai pas de moquette.

• il aspire trés bien les moquettes et les tapis

• impeccable ! Un aspirateur du tonnerre rapport qualité prix au top !

• Bonjour, j'ai parquet, un grand tapis, il aspire très très bien tellement mon tapis reste aspiré dessous c vraiment un très très bon aspirateur

• Je n'ai pas de moquette donc pas testé. Mais pour le reste il aspire très bien ; il est très pratique et peu bruyant

• Bonjour je l'ai acheté il y a quelques semaines et j'en suis hyper satisfaite tant sur les moquettes que sur les sols durs et les parquets

très bon produit que je recommande

• Bonjour,

Oui, très efficace, par contre le bac est petit, il faut le vider souvent pour avoir des meilleurs résultats

• Oui l'aspiration des tapis et moquettes est très bien.

• Bonjour

je n'ai pas de moquette , mais un gros tapis et il aspire bien et super facilement je trouve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit